Si tu connais un gérant, ça peut peut-être aider, mais ce n'est pas lui qui commande du cash. Nrmalement les caisses se tiennent juste assez de liquidités pour marcher pendant la semaine, en tenant compte de ce qui entre et sort durant une semaine. Et lorsque c'est la semaine du 1er du mois, alors ils en ont plus à cause des chèques de BS et autres qu'il faut qu'ils changent. Autrement, quand ils en ont trop, il ne gardent pas ça dans leur voûte, à cause des assurances qu'ils paient pour ça. Ils envoient le trop au dépôt régional pour redistribuer ailleurs. Ce qui fait qu'une brique, quand elle revient, ils n'aiment pas trop ça. C'est mieux de la disperser dans plusieurs endroits. Et c'est une bonne partie des frais qui s'explique (en plus du comptage). Mais rien n'est sûr et c'est pas partout que tu peux commander une brique. Mais si tu commandes, il faut spécifier des billets neufs. Décourages-toi pas, je peux te dire que c'est possible, mais il faut juste parler à la bonne personne, dans le bon temps. Moi, ça m'a pris trois ans avant de réussir...